Membres

Trois étudiantes en techniques de bureautique avec chacun un parcours différent.

Katherine Lapointe

À la fin de mon secondaire, j’apprends que je n’ai pas réussi mon cours d’anglais et que je dois le reprendre pendant ma première session au cégep. Donc, ma première année de techniques en bureautique est séparée en deux ans. Ce qui me donne plus de temps pour faire mes devoirs. Cela m’a permis aussi de connaitre les étudiantes qui sont présentement en deuxième année, mais maintenant il faut que je me familiarise avec mon nouveau groupe.

 

Sabrina Veilleux

Lorsque j’ai fini mon secondaire, je ne savais pas vers quoi me diriger au Cégep. J’ai par le suite appris qu’il y avait une technique en bureautique et celle çi m’intéressait. Je me suis donc inscrit dans cette technique. J’ai réussi tous mes cours de ma première année    apart deux cours, donc je suis entrain de les refaires pendant ma deuxième année. Je suis donc dans le groupe de deuxième année et dans celui de première année.

 

Alexandra Sanschagrin

Après mon secondaire, je me suis inscrite en science humaine profil psychologie. J’ai été dans ce programme durant 2 ans puis j’ai réaliser que je n’étais peut-être pas à la bonne place. Par la suite, je me suis inscrite en technique de bureautique et je suis en train de faire ma première année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s